Vous êtes la première et la dernière personne que les clients voient.
A leur arrivée, le réceptionniste d’hôtellerie accueille les clients.
Pendant leur séjour, vous les informez sur les sites touristique à voir, réservez voiture ou place de théâtre, les renseignez sur les horaires. A leur départ, vous enregistrez leur règlement.
En amont de la formation. :
En cours de formation:
A la fin de la formation :
Les compétences des candidats sont évaluées par un jury au vu :
Evaluation de la satisfaction
Avoir des notions d’anglais
Inclusion et handicap :
Nous sommes disponibles pour échanger avec vous et rechercher ensemble des solutions pour vous accueillir.
Nos locaux sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Du 12 oct 2020 au 14 mai 2021 en présentiel
Du 02 nov 2020 au 07 juin 2021 en présentiel
Du 23 nov 2020 au 25 juin 2021 en présentiel
Nombre d’heures : 1 050 heures.
Dont 490 heures en centre de formation et 560 heures en entreprise.
Durée hebdomadaire : 35 heures.
Nombre de places : 28.
Demandeurs d’emploi : formation gratuite et rémunérée.
Salariés : nous contacter.
Nos locaux sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Consultez ici les modalités d’accueil prévues à cet effet.
Contactez-nous au: 01 47 12 01 73.