Les premiers clients n’arriveront qu’à midi mais vous êtes sur le pont depuis 7h.
L’agent de restauration n’a qu’une matinĂ©e pour dĂ©sinfecter les plans de travail, nettoyer les fruits et lĂ©gumes, remettre en tempĂ©rature les plats cuisinĂ©s Ă l’avance, ranger la vaisselle, prĂ©parer les hors d’œuvre et les desserts avant d’accueillir les clients, encaisser leurs commandes et terminer sa journĂ©e par la plonge
Objectifs :Â
Bloc 1 :
Bloc 2 :
Bloc 3 :
Bloc 4 :
La formation du titre professionnel offre la possibilité de ne valider que partiellement le titre, par l’obtention d’un ou plusieurs blocs de compétences. |
En amont de la formation. :
En cours de formation :
A la fin de la formation :
Remise du titre professionnel |
La formation permet une insertion professionnelle, notamment sur les postes de :
Poursuite de parcours possible sur les titres professionnels de la branche de l’hĂ´tellerie-restauration, la possiblitĂ© d’obtenir une passerelle est Ă©tudiĂ©e au cas par cas.Â
Exemples :Â
Inclusion et handicap :
Nous sommes disponibles pour échanger avec vous et rechercher ensemble des solutions pour vous accueillir.
Nos locaux sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
ModalitĂ©s de recrutement :Â
Test de sélection oraux et écrits, entretien.
L’intĂ©gration de la formation se fait en moyenne dans les 30 jours suivant le recrutement.
630 heures : 420 heures en centre de formation et 210 heures en entreprise
DurĂ©e hebdomadaire : 35 heuresÂ
Modalités et moyens :
Contact :Â
Amel Sidali
amel.sidali@afci-formation.fr
01 48 10 62 08
Prochaine session :Â
8 route des Petits Ponts, Paris 19em :Â
165 rue de Charonne, Paris 11em :Â
2 rue de Scandicci, 93500 Pantin
Prochaine session :Â
Le 12/12/2022 Roubaix
Contact :Â
Sidonie Piedbois
sidonie.piedbois@afci-formation.fr
03.59.61.22.00
Action financée par :
Salarié :
MAJ de la page : 20/10/2022
Nos locaux sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Consultez ici les modalités d’accueil prévues à cet effet.
Contactez-nous au: 01 47 12 01 73.