Les premiers clients n’arriveront qu’à midi mais vous êtes sur le pont depuis 7h.
L’agent de restauration n’a qu’une matinĂ©e pour dĂ©sinfecter les plans de travail, nettoyer les fruits et lĂ©gumes, remettre en tempĂ©rature les plats cuisinĂ©s Ă l’avance, ranger la vaisselle, prĂ©parer les hors d’œuvre et les desserts avant d’accueillir les clients, encaisser leurs commandes et terminer sa journĂ©e par la plonge
Bloc 1 :
Bloc 2 :
Bloc 3 :
Bloc 4 :
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En amont de la formation. :
En cours de formation :
A la fin de la formation :
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Inclusion et handicap :
Nous sommes disponibles pour échanger avec vous et rechercher ensemble des solutions pour vous accueillir.
Nos locaux sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
630 heures : 420 heures en centre de formation et 210 heures en entreprise
DurĂ©e hebdomadaire : 35 heuresÂ
En présentiel
Action financée par :
Salarié :
Nos locaux sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Consultez ici les modalités d’accueil prévues à cet effet.
Contactez-nous au: 01 47 12 01 73.