Vous vous faites discret mais de la qualité de votre travail dépend le bon séjour des clients.
L’agent d’hôtellerie passe de chambre en chambre pour changer les draps et le linge de toilette, prendre le linge sale, nettoyer les salles de bains et les toilettes ou apporter les plateaux de petit-déjeuner.
Compétences professionnelles : 181 heures
Compétences transversales : 91 heures
Compétences de base – 91 heures Compétences par la pratique professionnelle – 210 heures (stages en entreprise). |
En amont de la formation. :
En cours de formation:
A la fin de la formation :
Les compétences des candidats sont évaluées par un jury au vu :
Evaluation de la satisfaction |
Inclusion et handicap :
Nous sommes disponibles pour échanger avec vous et rechercher ensemble des solutions pour vous accueillir.
Nos locaux sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Exigences liées à l’exercice du métier : Esprit d’équipe, d’initiative. Goût du contact et de l’accueil. Pas de contre-indication médicale.
Niveau de formation préalable du candidat : Pour suivre la formation dans de bonnes conditions, il est souhaitable de savoir lire, écrire, compter. Et en mathématiques : utiliser les 4 opérations, la règle de trois, les fractions simples (Niveau 3ème ou équivalent)
Pré-acquis nécessaires des publics accueillis en formation :
Nombre d’heures : 580 heures
Dont 370 heures en centre de formation et 210 heures en entreprise
Durée hebdomadaire : 35 heures
Action financée par le Conseil Régional d’Ile de France et le Fonds Social Européen |
Nos locaux sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Consultez ici les modalités d’accueil prévues à cet effet.
Contactez-nous au: 01 47 12 01 73.