Vous concevez et rĂ©alisez l’identitĂ© visuelle d’un site internet pour lequel vous crĂ©ez tous les Ă©lĂ©ments graphiques (illustrations, bannières, animations…) selon les dĂ©sirs du client et en fonction du public visĂ©, des impĂ©ratifs du marketing et des contraintes techniques.
Votre mission (si vous l’acceptez) : sĂ©duire les futurs utilisateurs du site.
Sous la responsabilité du chef de projet ou du directeur artistique, le web designer définit le
cahier des charges du produit : ergonomie, mode de navigation, arborescence, scénarisation,
identité visuelle et sonore, charte graphique… Il s’occupe aussi du design des interfaces dédiées
au e-commerce et au e-marketing.
Objectifs :Â
Cours théoriques :
Période en entreprise
L’Ă©valuation est centrĂ©e sur la maitre de connaissances professionnelles.
Inclusion et handicap :
Nous sommes disponibles pour échanger avec vous et rechercher ensemble des solutions pour vous accueillir.
Nos locaux sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
ModalitĂ©s de recrutement :Â
Test de sélection oraux et écrits, entretien.
L’intĂ©gration de la formation se fait en moyenne dans les 30 jours suivant le recrutement.
Nombre d’heures : 851 heures.
Dont 666 heures en centre de formation et 175 heures en entreprise.
Durée hebdomadaire : 30 heures.
Modalités :
Demandeurs d’emploi : formation gratuite et rĂ©munĂ©rĂ©e.Â
Salariés : nous contacter
Nos locaux sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Consultez ici les modalités d’accueil prévues à cet effet.
Contactez-nous au: 01 47 12 01 73.